Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ->

Grande Salle
[Important] [Lieu]
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Grande Salle
Créé : 24/05/2023 à 15:23:49

Keefe grignota sa tarte à la mélasse tout en observant Anna. C'était vraiment sympa de sa part de lui tenir compagnie !

Anna lui demanda comment ça se passait à Poudlard, si elle s'amusait bien.
Keefe réfléchit à son entrée à Poudlard: elle avait découvert à quelle maison elle appartenait, avait appris des choses, et s'était fait des amis...
Keefe adorait Poudlard malgré le fait que sa famille lui manquait.

Elle sourit à Anna et lui répondit:

Ca se passe très bien à Poudlard ! Je m'amuse oui, même si
je ne connais pas grand monde .

La jeune Serdaigle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire d'autre... Ne trouvant pas , elle se resservit en jus de citrouille et en proposa à Anna d'une voix timide.

Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
en recherche de partenaires RPGiques



Quasi absente jusqu'à fin juillet o/

Sublime vava par Carter et Faith <3
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 24/05/2023 à 17:00:46

Keefe semblait contente d'être arrivée à Poudlard, elle disait même s'amuser. Il était vrai qu'il y avait de quoi faire, et Anna n'avait aucun doute sur le fait que Keefe s'amuserait encore quelques temps. Poudlard était un endroit fantastique.

Cependant, la première évoqua un point qu'Anna avait connu lors de ses premiers mois aux château. Aller vers les autres n'étaient pas une chose facile, et se faire des amis encore moins.


« Je comprends. Mais il faut surtout pas que tu hésites à aller voir des gens ! La plupart des personnes sont très sympathiques ici, et je pense que certaines personnes se feront un plaisir de discuter avec toi ! »

La timidité n'était qu'un cap à passer. Ensuite, il était facile d'engager la conversation avec n'importe qui, Anna le savait bien.

« D'ailleurs, savais-tu qu'il existait un salon des nouveaux dans la salle commune de Serdaigle ? C'est un super endroit pour faire de belles rencontres ! »

La Burton avait commencé à discuter avec des aiglons dans ce même salon, et était ravie de pouvoir transmettre ça à Keefe.

Déviant la conversation vers un autre sujet, elle enchaina :


« Et les cours alors ? Ça se passe bien ? Tu en as un préféré ? Elle ajouta après un petit silence : Oh, et je veux bien du jus de citrouille ! »

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Grande Salle
Créé : 26/05/2023 à 15:33:40

‌Keefe était très contente que Anna se soit joint à elle pour déjeuner ! Elle avait quelqu'un avec qui discuter et l'aiglonne était très sympa !

Anna lui dit qu'il ne fallait pas hésiter à aller voir des gens et lui conseilla le salon des nouveaux.
Keefe hocha la tête, c'est vrai qu'elle était assez timide mais elle n'allait quand même pas passer sa scolarité sans adresser la parole aux gens qu'elle ne connaissait pas !
Elle se promit alors intérieurement d'aller faire un tour au salon des nouveaux.

Keefe répondit à Anna:


Oui, tu as raison, il faut que j'arrive à vaincre ma timidité pour aller voir des gens. Et j'irai dans le salon des nouveaux, merci de me l'avoir conseillé !

‌La Serdaigle but une gorgée de jus de citrouille tout en réfléchissant à son cours préféré.

Je pense que c'est le cours de sortilège, mais je ne les ai pas encore tous eu.
Et toi, quel est ton cours favori ?‌ demanda elle à l'aiglonne.

Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
en recherche de partenaires RPGiques



Quasi absente jusqu'à fin juillet o/

Sublime vava par Carter et Faith <3
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 28/05/2023 à 10:40:50

Anna remarqua que Keefe semblait motivée à vaincre sa timidité, ce qui était un très bel objectif et très courageux. Elle disait d'ailleurs aller prochainement faire un tour dans le salon des nouveaux, ce qui fit esquisser un sourire à Anna, ravie de pouvoir aider sa camarade. La Burton croqua un bout de sa tarte à la mélasse tout en écoutant Keefe lui parler de ses cours préférés.

« Tu as bien raison, les sortilèges, c'est une super matière ! »

Anna avait toujours apprécié ces cours, qu'elle trouvait très divertissants, surtout lorsqu'il s'agissait de s'entrainer.

« Pour ma part, j'aime globalement toutes les matières, répondit la jeune fille. Mais plus particulièrement les sortilèges et la défense contre les forces du mal. »

En réalité, il y avait bien plus de matières qu'Anna affectionnait, mais elle préféra se limiter, ou bien la liste allait être longue.

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 08/06/2023 à 21:07:37

La fin de journée était plutôt calme dans la Grande Salle. Justement. Un peu trop calme. Et dehors, le soleil tapait si fort qu'il était difficile d'avoir envie de profiter de l'air qui était tout sauf frais. L'esprit frappeur l'avait bien compris.

Il venait de voir les élèves de Gryffondor trempés, la transpiration dégoulinante sur le visage, revenir du stade de Quidditch. Si Peeves était capitaine, il annulerait les entraînements en fonction de la météo.

VOUS SENTEZ LE RAT CREVÉ !

L'esprit frappeur n'avait plus qu'une seule idée en tête. Pour lutter contre la chaleur, il n'y avait qu'une seule solution.

Créer une piste de ski.

En l'espace de quelques minutes, Peeves bousculait les tables, en les renversant pour qu'elles se cognent dans le coin de la Grande Salle. Ne restait qu'à trouver des disciples pour apporter un petit coup de froid.

Hihihi, rejoignez la brigade Belette !

Préfète
Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 08/06/2023 à 21:49:05

Je fais ça en dehors de notre RP Iseult, sauf si tu veux l'intégrer, peu importe ^^ <3

* Ellie était un peu fatiguée, tout d'abord c'était la fin de l'année et cette chaleur écrasante était insupportable, elle buvait plus qu'elle mangeait, elle avait tellement soif!
La blairelle avait beaucoup de raison de ne pas aimer cette saison, mais beaucoup l'appréciait pourtant, chose qu'elle ne comprenait pas.

Tout à coup Peeves arriva en critiquant les lions qui rentrait du Quidditch, ce qui réveilla le cerveau de la jeune fille et elle ria, elle failli d'ailleurs s'étouffer avec son verre d'eau, puis restait attentive à tout ce que faisait l'esprit frappeur.

Elle fut tout de même surprise qu'il pousse toutes dans les coin de la pièce, tout ce qu'avait fait la jeune fille était de se lever et de se reculer, son verre d'eau toujours dans sa main, mais que comptait t-il faire ? Il laissait un peu plus d'indice d'habitude! Là il avait juste fait une remarque au Gryffondor comme quoi il puait!

Après cette réflexion, la blairelle eut une lumière qui s'illumina dans sa tête, il sente mauvais, parce qu'il transpire, parce qu'il fait chaud, ils ont donc besoin de ... fraicheur! Oui oui, tout le monde en avait besoin d'ailleurs, et il y avait de l'espace, Peeves l'avait fait exprès sûrement.

Ellie partait tranquillement poser son verre sur une table, puis elle sortit sa baguette et ... *


Glacius!

* La jeune fille se précipita ensuite sur la piste glacée et s'amusait à glisser, puis elle s'adressa à tout le monde. *

Hey, vous attendez quoi ? Que la glace vienne à vous ?

* Sur ses mots, la blairelle s'arrêta tant bien que mal vers un groupe de Serdaigle et envoya un autre glacius juste à côté de leur pied. *

Vous, vous n'avez plus d'excuse, allez venez ou je vous y met!

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Chroniqueur Gryff'Time
Joueur de Quidditch
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 09/06/2023 à 02:52:54

Bonheur et fatigue. Un sentiment partagé animait le jeune sorcier. Déjà trois heures d'entraînement avec Mhulane qui ne leur laissait pas une minute de repos. Enchaînant stratégie sur stratégie, formation sur formation, la capitaine les avaient bien fait suer ce soir mais ils étaient persuadé d'être plus efficace lors du prochain match. C'était déjà ça !

Arrivant dans la grande salle pour se désaltérer après l'entrainement, quel ne fut pas sa surprise de découvrir l'esprit le plus frappeur de Poudlard, retourner la grande salle de fond en comble ! Les tables volaient sur les côtés et les bancs le suivaient.

Quand il entendu son projet Julien ne pu que sourire. LA chaleur étouffante de ces derniers jours l'avait quand même éprouvé et faire un peu de ski dans la grande salle n'était pas une mauvaise idée pour faire redescendre la température. Déjà Ellie s'y attelait. Elle avait entendu l'appel de Peeves et elle qui détestait la chaleur s'en donnait à coeur joie !


- Salut Peeves ! Hey Ellie, laisse m'en un peu ! s'écria Julien avec un sourire malicieux sur le visage. Glacius !

Agrandissant la piste glacée qu'Ellie avait conçu en y ajoutant un looping, le rouge et or prit un élan impressionnant ! Il se lança a deux pieds sur la glace ! Elle glissait parfaitement !

- Géronimoooooooooo ! Comme disent les moldus... Glacius ! Glacius ! Glacius !

Ne cessant pas son petit manège, le première année était fier de lui. La salle se glaçait petit à petit et une bonne partie formait maintenant le début d'une patinoire !
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Grande Salle
Créé : 11/06/2023 à 15:25:15

Keefe entra dans la Grande salle et regarda autour d'elle avec étonnement.
Une large piste de glace tapissait le sol et quelques élèves y glissaient allégrement.
Très étonnée que la Grande salle se soit transformée en piste de ski, elle en chercha l'origine et aperçut Peeves qui caquetait.
Souriante, elle commença à comprendre la farce et éclata de rire en voyant des élèves glisser.
C'est vrai qu'il faisait chaud, et n'aimant pas l'été, Keefe était ravie de ce petit coup de gel !

Décidant sur un coup de tête d'y participer, Keefe sortit sa baguette magique et lança :
Glacius !

La piste glacée s'agrandit et la Serdaigle prit de l'élan et glissa dessus avec adresse.
Elle jeta un œil autour d'elle et vit que d'autres élèves agrandissaient aussi la piste. Keefe se dirigea vers eux en glissant avec délice.

Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
en recherche de partenaires RPGiques



Quasi absente jusqu'à fin juillet o/

Sublime vava par Carter et Faith <3
Bibliothécaire
Serveuse
Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 11/06/2023 à 15:29:34

Emma arriva en courant dans la Grande Salle. L'espace avait totalement changé d'aspect. Toutes les tables avaient été bougées, pour libérer un grand espace au centre de la pièce. À cet endroit-là s'étendait une grand espace de neige. Mais ça, la jeune fille ne l'avait pas encore vu.

Pour l'instant, tout ce qu'elle avait compris, c'est qu'elle avait dû arriver un peu trop vite dans la Grande Salle. Ses pieds se retrouvèrent dans une bonne neige bien froide, et elle tomba à la renverse. Voilà comment l'entièreté de sa robe de retrouva trempé. Au moins, ça avait le mérite d'être rafraîchissant.

Elle se releva, et vit Ellie en train de lancer des Glacius à travers la Salle. Bien sûr, Peeves ne traînait pas loin ! Pour l'accompagner, qui de mieux que de Julien qui semblait bien s'amuser également ?


Ah tiens, étonnant ! Ellie qui met le bordel dans la Grande Salle ! Vu la température extérieure, c'est une très bonne idée, après tout !

La quatrième année n'était jamais très loin de Peeves, lorsque ce dernier se déchaînait à travers Poudlard. En même temps, lorsqu'il était question de mettre un peu d'animation, elle était toujours partante. Il ne manquait plus qu'elle libère une flopée de créatures de la Valise à travers les couloirs !

Emma se releva, tout en essayant de garder un peu d'équilibre. Ce n'était pas si simple que ça ! Mais une fois qu'elle était sur ses pieds, c'était beaucoup plus amusant ! Elle se mit à déraper le long de la Grande Salle, continuant à aggrandir l'espace glissant. Pour s'amuser, elle se mit à construire des petites bosses. Ça rendait les ronds bien plus amusants !

Elle se rapprocha d'Ellie, qui s'amusait bien aussi ! C'était super de se retrouver comme ça dans la Grande Salle, et c'était bien incongru ! Elle se mit à chanter.


Libérééé, Délivrééé

Bon, elles étaient peut-être pas dignes de la Rein des Neiges, une petite histoire moldue qu'aimaient beaucoup lui raconter son papa lorqu'elle était petite, mais elles s'en rapprochaient ! Tant qu'on leur demandait pas de construire un château...

Elle regarda l'escalier le plus proche de la Grande Salle glacé avec convoitise. Ça pouvait donner quelque chose de sympa ! Elle s'en approcha doucement. Malicieusement, elle pointa sa baguette.


Glisseo !

Et voilà que l'escalier était devenu un toboggan. Pour une jolie piste, il fallait une jolie entrée ! Ils allaient pouvoir s'amuser !
Elle s'approcha de Keefe, qui à son tour s'était mise à lancer des sorts.


Elle est bien jolie, cette piste !

Avatar de Carter et Faith <3
PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Absente jusqu'au 28 juillet
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 14/06/2023 à 16:41:18

Pour la première fois depuis longtemps, Peeves fut presque ému de voir autant de têtes répondre à son alerte chaleur. L'esprit frappeur avait un large sourire et il était surtout ravi, d'autant plus qu'il y avait de nouveaux élèves dans ses rangs. La brigade belette assurait ainsi son avenir pensait-il.

TROP FIER MES FACES D'HAMSTERS ! HIHIHI

Une véritable piste de ski avait envahi la Grande Salle, de quoi rendre jaloux n'importe quelle autre endroit du château. Peeves était heureux de voir ce méfait... accompli.

L'esprit frappeur allait offrir de jolies récompenses et il espérait bien revoir ces visages très vite... Il disparu à travers un mur.

Hihihi, rejoignez la brigade Belette !

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 07/07/2023 à 01:03:45 - Modifié : 07/07/2023 à 01:05:28

Après la cérémonie de répartition, le banquet commença. Ayra leva les yeux vers le plafond et observa avec émerveillement les étoiles et les corps célestes qui s'étendaient au-dessus d'eux. La grande salle était-elle ouverte vers le ciel ? Ou était-ce une fois de plus un sortilège étrange ? Ayra était nouvelle dans cet univers magique, née-moldue, elle découvrait pour la première fois toutes les merveilles du château. Les pensées de la Serdaigle furent interrompues par le discours de la directrice. Une fois terminé, de grands plats apparurent sur chaque table. La jeune fille n'eut pas le temps de chercher une explication rationnelle à ce qui venait de se produire, car au moment où ses yeux se posèrent sur le festin devant elle, une envie vorace l'envahit, lui rappelant avec force son besoin de nourriture.

L'aiglonne se servit un peu de tout dans son assiette. Bien qu'elle ne fût pas une grande gourmande, les friandises magiques qu'elle avait goûtées dans le Poudlard Express l'incitaient à explorer davantage les délices du monde magique. Elle commença à manger dans son coin, ne connaissant encore personne, et profita de ce moment pour se plonger dans ses pensées.


Bisou & Ayra 4ever












https://zupimages.net/up/23/29/5da8.png
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 07/07/2023 à 10:47:32 - Modifié : 22/01/2024 à 19:27:19


Ginny découvrit une jeune aiglonne perdue dans ses pensées un peu comme elle. Elle était nouvelle et ne connaissais que une 3e année mais elle était occuper à retrouver ses ami(e)s.

Ginny se décida donc d'aller retrouver cette jeune fille, mais avant elle fini son assiette pour comme même savourer son premier repas dans le monde sorcier.

Elle se leva de son banc, et se dirigea vers la nouvelle Serdaigle.

Elle était assez grande et mince. Ses cheveux noirs étaient regroupés dans une pince qui lui donnait un air sérieux.

Ginny l'aborda en lui disant :

- "Bonjour, je suis GinnyTonks et je suis nouvelle à Poudlard. Et toi comment t'appelle-tu ?



Peu présente jusqu'à fin août
Ma pensine



































[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 07/07/2023 à 15:45:09

Ayra sortit de sa rêverie et réalisa soudain qu'une jeune fille aux cheveux bruns se tenait devant elle. Elle adressa un sourire timide à son interlocutrice, mais ne parvint pas à dissimuler sa surprise face à sa spontanéité.

- Bonsoir Ginny ! Mom c'est Ayra, enchantée de faire ta connaissance.

La Serdaigle remarqua le blason sur les robes de Ginny. Elle était également dans la maison des bleu et bronze. Ayra continua à manger, ne sachant pas vraiment quoi dire à son interlocutrice. Après quelques instants, elle décida de l'inviter à s'asseoir, il serait impoli de l'ignorer après s'être présentées.

- Il y a une place libre juste en face... T'as déjà gouté le gateau flottant ? Il est vraiment délicieux !

Ayra prit une généreuse portion. Elle était fascinée par les friandises et la nourriture du monde magique. Au début, elle avait eu peur lorsque sa grenouille en chocolat s'était échappée du Poudlard Express après un grand saut, mais après avoir goûté aux autres friandises, elle resta émerveillée. Malgré tout, Ayra avait encore du mal à s'habituer à ce genre de phénomènes inexplicables. En tant que née-moldue, elle avait grandi dans un monde totalement différent et ne s'attendait pas à l'existence de la magie. Elle continua de déguster son gâteau en silence, espérant avoir le plaisir d'en savourer à nouveau le lendemain.


Bisou & Ayra 4ever












https://zupimages.net/up/23/29/5da8.png
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 30/07/2023 à 23:07:46

* Lexie entra dans la grande salle, impressionnée par la grandeur de la pièce. Le plafond était si haut et si joli ! Elle avait hâte de s'y rendre quotidiennement pour manger avec ses camarades, se faire de nouveaux amis et peut-être y réviser une fois de temps en temps.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle gênait le passage. Quelqu'un l'a bouscula. *


- pardon !

* Elle n'eut pas le temps de voir la personne qui était déjà partie. Il était tps d'aller s'installer à sa place. *
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 31/07/2023 à 00:38:20

Aibi dévala les escaliers qui menaient à la grande salle et pénétra dedans à la suite d'une Gryffondor. Ne s'attendant pas à ce que celle-ci ralentisse pour admirer le plafond magique, la Serdaigle la bouscula. Mince, elle allait se faire disputer ! Sans trop savoir comment réagir, elle se faufila dans un groupe devant elle pour échapper à l'attention de sa camarade. Cette dernière sembla la chercher du regard. Aibi soupira. C'était trop impoli. Après une profonde inspiration, elle quitta sa cachette pour aller présenter ses excuses à la rouge et or.

- C'était moi...

L'air un peu honteux, fixant le bout de ses chaussures vernies, Aibi rougit.

- Je suis désolée de t'avoir bousculée. Tu mérites des excuses. Acceptes-tu de me pardonner ?

Quo plus lucet luna, magis latrat molossus
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 31/07/2023 à 13:02:47

- Oui je veux bien te pardonner.

* Les deux filles partirent s'installer. Lexie a commencé à se présentée, peut de temps après Aibi a fait pareil. Elles ont parlées un petit moment avant de commencer à manger.

Puis elles se sont promis de se rejoindre dans le grand escalier après manger. Et comme promis elles se sont rejoignent, après manger, devant le grand escalier.

Devant le grand escalier elles ont recommencer à papoter encore une bonne 1 heure. *


- À demain ou peut-être à toute à l'heure. A dit la serdegle avant que la gryffondor lui réponde la même chose.

- À demain ou peut-être à toute à l'heure Aibi.

* Elles se sont faitun petit signe de la main avans de retrouver leurschambresrespectives. *
Préfète
Auror assistante
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
6e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 19/11/2023 à 18:02:57

Installée à la table de sa maison, Sixtine s'ennuyait. Le temps pluvieux de novembre ne lui permettait pas de rejoindre les bords du lac noir afin de dessiner comme elle aimait le faire en dehors des heures de cours. Puis, ni Keith, ni Carter n'étaient disponibles. La Serpentard poussa un profond soupir en glissant les mains à l'intérieur des poches de sa cape, sentant des friandises rouler contre ses doigts, souvenirs d'une farce préparée avec l'aide de son meilleur ami. Ses yeux se posèrent sur la table des Gryffondor et une idée s'insinua dans ses pensées. Ce n'était pas l'absence de Carter qui devait l'empêcher de s'amuser après tout. Tirant les dragées à l'odeur suspecte, elle se redressa, ajusta ses vêtements et se dirigea mine de rien vers la sortie de la Grande Salle tout en s'approchant de la table des Lions, faisant mine de déambuler nonchalamment. Et alors que personne ne prenait garde à elle, la Verte et Argent laissa tomber les dragées dans un bol de soupe avant de quitter la pièce en riant sous cape.

[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 19/11/2023 à 19:52:34

- Oh non ! Madame Dawn va me tuer !

Owen tentait maladroitement de retirer la tâche de pruneau sur la page fragile et précieuse de l'exemplaire des Temps et méthodes d'incantations à travers le monde qu'il avait emprunté à la bibliothèque de l'école, un des rares encore en circulation.

Observant la table des Gryffondor où se trouvait le seul élève le plus proche de lui, le né-moldu s'apprêtait à lui demander de lui passer des serviettes mais il se ravise. Pas étonnant quand le lionceau en question se mit vomir tripes et boyaux. Pourtant, la soupe au lard des elfes était très bonne !


- Je pense pas que ça va leur plaire, comme réaction... Je vais me débrouiller tout seul.

Et Owen entreprit de frotter avec plus de délicatesse qu'un elfe pouvait épousseter un oeuf de Fabergé.

1234

[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 24/11/2023 à 18:16:07

Owen si tu veux bien...

* Otto était "confortablement" assis sur le banc de sa table de maison afin de se remplir comme il pouvait son estomac avant d'aller en cours. Il n'avait pas si hâte que ça car l’hiver le fatiguait beaucoup. Il se savait pas si c'était son sang de Dryade qui jouait ou si c'était simplement la periode, mais son énergie n'était pas du tout présente. Alors quand un Gryffondor se mit à vomir dans son dos, il ne put s’empêcher de pousser un profond soupir. Or, il vit près de lui un élève qui semblait paniqué.

Ce dernier semblait paniqué et était dans la même maison que lui, il semblait vouloir nettoyer un ouvrage sur lequel il avait laissé tomber de la nourriture. Si cet élève aimait vivre dans le risque en emportant des livres dans un lieu rempli de nourriture était son droit, mais qu'il ne pense pas à utiliser la magie le désola légèrement. *

Tu sais qu'il existe un sort de nettoyage pour enlever les taches ?
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Grande Salle
Créé : 21/01/2024 à 22:35:51 - Modifié : 21/01/2024 à 22:38:30

Défi Merlin.
Fière d'utiliser les couleurs de Gryffondor dans ce message.


La Grande Salle était pleine à craquer et pour cause, l'heure du dîner approchait. Visiblement les pédouziens étaient des goinfres dont Alice faisait partie même si ce soir elle n'était pas là uniquement pour se remplir l'estomac. En effet, le trophée des Flocons qui opposait les quatre Maisons était toujours en cours et la jeune fille avait retrouvé son esprit de compétition. Vêtue de l'uniforme de Gryffondor, Alice se leva et se hissa sur le banc en bois sur lequel elle était tantôt assise. Au beau milieu du brouhaha habituel de l'endroit, la première année brandit ses bras en l'air et se mit à crier.

- Vive Gryffondor ! La meilleure des Maisons, celle qui va vous aplatir et qui brandira le trophée au-dessus de vos têtes dépitées ! Courageux, on ne lâchera rien !

Plongeant les mains dans les poches de sa cape, la jeune fille en sortit des poignées de confettis rouge et or qu'elle balança sur ses camarades. Certains d'entre eux lançaient un regard noir quand ils virent leurs plats gâchés par les papiers colorés.

Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5